Format: Poche|Modifier

le 7 avril 2016
Un cinquième volume spécial puisqu'il comporte 400 paragraphes au lieu des 350 habituels, organisés en deux parties ainsi que 24 illustrations de Gary Chalk et une carte, contre les 20 habituelles, sans oublier dans la première édition une fiche sur papier glacé comportant une table des coups portés ainsi qu'une table de hasard au verso, appréciable mais je lui préfère un dé à dix faces.
Un premier cycle qui se finit donc en beauté, avec la découverte d'un royaume du sud rappelant le moyen orient dont notre héros ne mettra que 25 jours pour maîtriser la langue: vraiment trop fort!
Une mission diplomatique à l'origine qui, comme à l'accoutumée, va rapidement tourner au vinaigre, avec un scénario excellent plein de rebondissements, une première rencontre avec les nains de Bor et leur nef volante, de petites énigmes, une longueur et une difficulté moyennes, ainsi qu'une bonne rejouabilité.
Ce cinquième opus offre une conclusion épique au premier cycle de la saga ainsi qu'une très bonne introduction au cycle du Magnakai qui va lui succéder.
le 11 mars 2016
S U P E R!!!!
Le meilleur de tous les ldvh pour moi.😁😁👍
Des rebondissements,des situations,de l'aventure etc...
Surtout,mon coup de coeur,c'est l'aventure en Vassagonie sur la Nef du ciel avec Banedon et les nains qui sont nos alliés.
le 25 juillet 2013
L'époque de ces livres est révolu, ce qui est bien triste. J'aimerais beaucoup revoir de belle adaptation de ces bouquins sur tablettes.
J'ai finalement craqué pour ces rééditions, qui valent le prix pour les fans du genre.