Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,99 €

le 25 février 2013
Le bonhomme, et Yéyé yoyo sont toujours appréciés par les enfants. L'orchestration est un peu différente du classique que nous connaissions mais on s'y habitue.
le 24 juillet 2012
Les paroles des chansons et les chorégraphies manquent vraiment, c'est dommage et tout ce qui était sur le vinyl n'a pas été repris
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2011
Très déçu de ces ré-interprétations. J'avais tant de bons souvenirs avec mes enfants sur le 33 tours ! On ne retrouve pas la fraicheur et la drôlerie originales. Yéyé-Yoyo est un vrai massacre par rapport à l'original: Ma femme qui l'avait utilisé dans sa classe maternelle avec grand succès (ambiance, drôlerie, shéma corporel en plus) est très déçue .