Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:12,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 octobre 2014
Je suis contente de mon achat, de très belles photos, de belles réalisations, bien expliqué.Super pratique quand on a une petite tribu à la maison et à l'approche de l'automne
le 7 avril 2016
un livre permettant de dépasser ma méconnaissance de ce que l'on peut partager avec nos mains avec un matériel simple qui favorise la dextérité manuelle et stimule les neurones
le 30 juin 2017
ideal en cadeau d'anniversaire, j'ai acheté ce livre pour un petit de 7 ans, il n'y a rien de compliqué à réaliser, la plupart du temps avec des objets qui partiront à la poubelle.
++ il y a souvent une photos avec une réalisation fille et garçon, ça aide bien à se projeter
le 23 juillet 2017
Livre tres bien pour effectuer des activite simple avec enfant et avec tres peu de materiel et peu cher utiliser pour faire des activités en ecole maternelles
le 5 février 2016
Des explications claires, des idées faciles à réaliser avec du matériel peu coûteux et facile à trouver.
Avec ma fille et ses copines nous nous éclatons.
le 5 mai 2014
je vous recommande ce livre super bien fait il est super mes petits enfant l'utilise a chaque vacances et tout les mercredi
le 23 novembre 2011
Je recommande ce livre, il est excellent pour faire des bricolages. Les patrons sont tous à la fin. Ils sont assez simples et demandent peu de matériel.
le 18 avril 2012
Nous n'avons pas encore fait de bricolages de ce livre, mais nous avons déjà passé beaucoup de temps à le regarder et à chercher ce que nous allions faire, quel matériel il faudrait etc.
La liste du matériel nécessaire est toujours bien en évidence.
Les explications et les illustrations sont claires.
Je n'ai pas encore pu estimer si les indications de temps et complexité étaient réalistes ou pas.
le 15 décembre 2014
En temps que nourrice agréée je trouve plein d'activités à faire faire aux petits. Bien sur je suis obligé de réadapter en fonction de l'âge mais les idées sont top. Merci
le 6 juin 2013
Il est adapté au public visé et très moderne. Il utilise des matériaux de récup juste ce que je cherchais.