Format: Broché|Modifier

le 10 avril 2013
Grâce à la série des Buveurs d'Encre, ma fille s'est enfin intéressée à la lecture. Elle en a lu un, puis m'a demandé d'en acheter un autre et de continuer cette petite série. A dévorer avec plaisir !!!
le 8 février 2013
Ma fille de 8 ans a lu le premier livre de la série à l'école, elle a adoré, je lui ai acheté les autres volumes tout aussi sympas.
le 24 juin 2013
Super collection pour jeunes lecteurs. Le scénario est beaucoup plus original que la plupart des autres collections de cet âge. Les histoires sont courtes et conviennent donc à ma fille en fin de CP. L'histoire étant sympa, l'aînée en fin de CE2 a bien accroché aussi.
le 10 janvier 2013
Mon fils de 8 ans a commencé cette série avec sa maitresse et il a fallu continuer à la maison. Il adore. Seul bémol, pour des gros lecteurs ce livre est vite plié et il faut pouvoir fournir.
le 31 août 2013
Histoire originale
Écriture et présentation agréable à lire, aérée, qq images mais pas trop, juste de quoi rendre le livre attrayant .
A conseiller dès 7 ans sans souci !
le 9 février 2016
Conforme à mes attentes.... Mon fils a connu un des livres de cette réfèrence à l'école qu'il a beaucoup aimé du coup j'ai commandé plusieurs titres qu'il a dévoré !
le 15 février 2016
cette histoire a beaucoup plu à notre fille de 8 ans, qui a découvert l'auteur à l'école. Toute la collection de buveur d'encre est géniale à lire pour cet âge.
le 23 août 2015
Livre original que ma fille a dévoré. Son frère et sa soeur lui ont chipé aussitôt !
La livraison a été rapide, le timing est bien respecté.
le 9 janvier 2014
Ma fille de 7 ans a eu du mal à accrocher au début car les textes ont une approche différente, mais elle maintenant, elle croque la collection!
le 18 mai 2015
comment donner envie à vos enfants de lire….à la fois suspens, message indirect, qui ne met pas les enfants trop en confrontation