Format: Broché|Modifier
Prix:5,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 avril 2017
Enfin des livres géniaux et particuliers pour les petits ! les histoires sont intelligentes et drôles; le texte écrit a la parfaite taille pour permettre aux enfants de lire seul avec plaisir; le graphisme est sympa. Mes enfants, 8 et 9 ans, et moi-même adhérons complètement au concept du vampire qui au lieu de boire du sang, boit les mots des livres à la paille ;-) !
le 24 juin 2013
Super collection pour jeunes lecteurs. Le scénario est beaucoup plus original que la plupart des autres collections de cet âge. Les histoires sont courtes et conviennent donc à ma fille en fin de CP. L'histoire étant sympa, l'aînée en fin de CE2 a bien accroché aussi.
le 15 février 2016
pleine d'imaginaire, jolie narration:cette histoire a beaucoup plu à notre fille de 8 ans, qui a découvert l'auteur à l'école. Toute la collection de buveur d'encre est géniale à lire pour cet âge.
le 9 janvier 2014
Ma fille de 7 ans a eu du mal à accrocher au début car les textes ont une approche différente, mais elle maintenant, elle croque la collection!
le 23 avril 2013
Recommande toute la série !
Illustration sympa
Livre beau, petit et histoire qui change un peu de thème pour les enfants
le 19 janvier 2015
Ma fille de 8 ans a adoré ce livre. Elle l'avait découvert à l'école sous forme d'un texte . C'est très bien écrit et gentillé