Format: Poche|Modifier

le 10 avril 2009
j'ai adoré ce livre et découvert de véritables trésors ! à posséder absolument si l'histoire du cinéma vous interesse !
le 12 juin 2012
C'est un livre remarquable. En tant qu'un étudiant en cinéma je l'ai trouvé très intéressant et aussi essentiel. Je vous suggère de lire ce livre.
le 26 octobre 2014
Rapide et efficace, comme toujours chez Amazon. Je conseille ce livre à tous ceux qui souhaitent se lancer dans le cinéma, ce livre est la base, voire la bible du cinéaste.