Format: Poche|Modifier

le 21 juin 2011
Un titre engageant, une histoire sympathique, mon fils ne tarit pas d'éloge sur ce livre qu'il a dévoré au plus vite.
le 30 décembre 2015
ma fille en avait lu une partie en classe et souhaité le lire en entier ; donc parfait.
livraison rapide et bien emballé : tout pour nous satisfaire.
le 30 avril 2013
Idéal pour donner l'envie aux enfants de lire.
Humour, amitié,tous les éléments sont réunis pour rendre la lecture de ce livre passionnante.
le 17 juillet 2014
Mon fils avait lu ce livre en classe et il l'a tellement adoré que j'ai dû le lui acheter. Il adore cette histoire.
le 26 février 2015
Je me retrouve avec un livre auquel il manque des pages. Disons plutôt que les pages sont présentes mais vierges de caractères. Comment faire pour comprendre l'enchaînement des évènements? Conseillé à mes élèves, présent en classe pour un rallye lecture, je me trouve dans l'obligation de supprimer ce livre de ma liste de lecture. Il manque les pages 55, 58, 62 et 63 au moins... Je n'ai pas pu le terminer...