le 29 février 2012
J'ai acheté ce livre pour apprendre le code avant de m'inscrire dans une auto-école pour passer le code et la conduite accompagnée. Je pense que j'aurai plus de facilitées pour passer les tests, c'est très bien que l'on puisse s'entrainer sur internet. Ce livre est clair, les explications sont très biens, et les illustrations sont les bienvenues.
J'ai acheté ce livre pour me remettre dans le bain du code. Et oui, j'ai obtenue mon code et j'ai laissé passé les 2 ans pour passer la conduite.
Et comme je ne voulais pas remettre plus de 200 € dans le code, j'ai décidé de m'y remettre seule avec les livres !!
"Le Code de la route pour les NULS" était fait pour moi !!

Petit format qui tien dans le sac (comme pas d'excuse pour le rangement dans le sac) et aussi Index bien pratique qui permet de cibler les révisions, je n'avais pas d'excuse pour m'y remettre !!
Ce qu'il y a de bien aussi, en fin de livre il y a un tableau des Infractions et sanctions (le genre de questions qui au code vous fatigue parfois , enfin pour moi ;o)

Par contre ce que je regrette, c'est qu'il n'est pas forcément pointu sur certains points. En effet, le code en auto-école ou certains autres livres seront plus précis.
Personnellement, ce livre n'est pas suffisant si vous voulez passer votre code en candidat libre ou si vous n'avez aucune notion du code de la route. C'est une aide , mais ce sera pas un support principal.
le 27 mai 2014
Ce livre est excellent, il offre en plus un accès internet à un site pour préparer les séries de question. Il aborde tous les thèmes et questions, super, j'ai eût mon code du premier coup
le 31 juillet 2012
ce livre est vraiment parfait il explique bien le code de la route et avec des images pour bien nous montré exactement