Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 novembre 2015
C'est la date où se livre a été publié. Tout est dit. C'était l'état de connaissance et de vision de l'époque concernant la médecine quantique, qui était une révolution et qui donnera naissance quelques années plus tard, à l'épigénétique, où comment nos gènes vont s'exprimer en fonction de nos façons de nous nourrir, de penser, de pratiquer des activités, de faire circuler notre énergie vitale, bref de vivre. Les expérimentations remontées par Deepak Chopra sont intéressantes à relire pour comparer les explications de l'époque et celles de maintenant, preuves scientifiques à l'appui.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 14 décembre 2014
Après quelques années passées à l'étude de la physique quantique j'ai acheté ce livre d'un auteur tellement prolifique qu'il suscite la méfiance. Je suis passé à l'acte parce que le scientifique Massimo Theodorani (auteur notamment de: La synchronicité, L'entanglement )le recommande.
Ce n'est pas un livre de Gourou comme je le craignais. Chaque année, j'assiste au Congrès de la médecine quantique et je ne peux que recommander ce livre.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juillet 2014
J'essaie depuis quelques années d'y voir plus clair en fait de physique quantique et, particulièrement, sur le retard de la biologie à s'adapter à ce nouveau paradigme.

Parallèlement, je m'intéresse à la spiritualité et aux relations esprit-matière.

Ce livre apporte beaucoup sur tous ces plans.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 17 septembre 2016
Tres Interessant pour une autre approche de la médecine.
Heureusement qu'il y a des médecins qui sont ouverts comme lui et ne se contente pas de réciter leurs leçons si durement apprises.
Ouverture à ma méditation et sur la force de la pensée.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mars 2016
Ce livre est excellent et très facile à lire pour des personnes qui s'intéressent à la relation corps-esprit et surtout à la mémoire des cellules. Je le recommande vivement à quelqu'un qui désire se libérer de ses émotions négatives lui créant des désagréments physiques voire des maladies plus graves.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 7 septembre 2015
Êtes -vous curieux de savoir comment fonctionne notre corps , notre cerveau , nos cellules , nos pensées etc...il fait partie des bons livres à lire à ce sujet , vous maîtriserez mieux votre santé après l'avoir lu !
Je le recommande vivement aux personnes désireuses d'aller dans une connaissance de soi , pour prendre soin de soi autrement au quotidien .
ça fait réfléchir !!!!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 février 2018
Pas fini de le lire. Très riche en informations. M à permis de mieux comprendre pour mieux expliquer à mes clients que j accompagne avec les pratiques alternatives (sophrologie-reflexologie-reiki-méditation-hypnose)
Une personne a trouvé cela utile
le 22 juillet 2013
Cet ouvrage est mon premier contact avec Deepak Chpra, et me donne envie de continuer... L'auteur parvient à vulgariser un certain nombre de savoirs scientifiques récents (physique quantique, biologie) sans jamais oublier de faire le lien avec le sujet très concret de la santé (comment la conserver, la restaurer). Un livre au carrefour de la science et de la tradition, qui sait tirer le meilleur de chaque, et ouvrir une voie pleine d'espoir pour ceux qui souffrent. Bravo!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 janvier 2018
bien ecrit
a lire plusieurs fois
un peu trop de techniques pour moi
le reste est un chef d oeuvre
merci
Une personne a trouvé cela utile
le 15 juillet 2017
Superbe livre. Ne pas s'arrêter aux passages qui peuvent parfois paraître difficile.
J'en ai d'autres à découvrir de cet auteur :)
2 personnes ont trouvé cela utile