undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 31 mai 2006
Un livre simple, très instructif et surtout pédagogique. Le charme de la cuisine opère quand tout est simple et bien décrit. beaucoup d'astuces, beaucoup de convivialité, on retrouve le prof Corvez dans toute sa splendeur. et je ne parle pas des recettes appétissantes...
le 1 septembre 2010
Après avoir pris des cours avec le Chef Corvez, j'ai eu envie de poursuivre l'aventure. Son livre est comme ses cours: pédagogique, distrayant, gourmand.
Les recettes sont classées, notées par difficultées. L'économat est précis, les photos sont très utiles, surtout pour la réalisation des opérations de base. Les Recettes sont délicieuses, sortent réellement de l'ordinaire. Bref, c'est un investissement à faire si on veut avancer en cuisine sans se faire des noeuds au cerveau.
le 21 avril 2009
ludique, précis détaillé, très bon livre d'apprentissage de la cuisine. Un livre qui ne se limite pas à des recettes à la prévert?
le 6 novembre 2010
Je suis une américaine mariée à un français. Cet livre de Jean-Yves Corvez m'a appris à réussir des recettes typiquement français, comme la sauce béchamel ou encore le daube de boeuf et la blanquette de veau. Les instructions sont très claires, très pédagogiques et ludiques, et tout est bien expliqué. C'est un indispensable pour la collection de tout cuisinier!