Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:7,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 avril 2017
Un joli livre pour expliquer tout ce qu'il se passe avant le déménagement et pendant...
Cela est pas mal associé a d autres livres pour bien expliquer les changements dans la vie future.
J ai acheté ce livre pour mes 2 filles, elles ont 4 ans et 2 ans.
review image review image
le 30 mai 2017
Nous sommes des grands fans de la collection des Petits Docs mais celui ci nous a un peu déçu. Les dessins sont beaucoup moins jolis que dans les autres titres, et nous n'étions pas forcément concernés par certaines scènes : l'entreprise de déménagement, le changement d'école etc.
le 6 décembre 2015
grands amateurs de cette collection que nous trouvons en général très bien faite, ma fille (5 ans) et moi avons été déçues par ce titre.
nous déménageons prochainement mais ne nous sommes pas senties concernées par les différentes pages concernant les entreprises de déménagement. je pensais trouver un support pour évoquer les nouveautés et changements à venir, ce n'est pas le cas.
le 26 mai 2015
Parfait pour ma fille de 4 ans qui l'a même apporté à l'école pour en parler aux copains. L'avantage: ce livre explique comment se passe un déménagement de façon objective et technique: du choix des déménageurs, à la mise en cartons, à l'organisation le jour J... mais c'est très bien fait et très accessible. Les illustrations sont sympas et réalistes. Bref, LE livre qu'il faut pour préparer ses petits.
le 23 juin 2015
Bon album de la très bonne collection P'tit Doc, les illustrations sont chouettes et, comme toujours, c'est très bien expliqué.
On déménage dans une jolie maison près d'une piscine, ça fait rêver !
le 4 octobre 2014
Super série de livres, les enfants les adorent tous.
Celui-ci nous l'avons acheté dans l'optique de déménager, et cela aide vraiment les enfants à comprendre, se projeter... Merci pour l'aide
À lire et relire, un beau cadeau à offrir les yeux fermés
le 15 avril 2015
Nous avons acheté ce livre pour expliquer à notre fils qu'on déménageait cependant n'ayant pas fait appel à des déménageurs, ne changeant pas de région et n'achetant pas une maison, nous n'avions aucun point en commun avec les situations présentées. Dommage.
le 17 juin 2016
J'aime beaucoup cette collection : format / pages plastifiées / textes / illustrations et j'ai plusieurs titres de la gamme. Le titre déménagement est bien mais peut être un peu en dessous des autres pour les dessins (moins modernes).
le 7 avril 2015
Ma fille a bien aimé ce livre et s'est bien identifiée à la famille qui déménageait. Les étapes sont bien reprises, et les réelles inquiétudes des enfants face au déménagement sont abordées.
le 12 octobre 2016
Acheté lors de notre déménagement pour expliquer à notre fils de 2,5 ans à l'époque ce qui allait se passer. Il le lit encore à 4,5ans. Texte clair, belles illustrations. Je recommande.