le 2 mai 2014
J'aime bien l'écriture de Thierry Crouzet qui est très agréable à lire et l'histoire de ce médecin suisse qui a inventé ce gel hydro-alcoolique et qui l'a offert au monde entier est magnifique.
Un livre qui vaut vraiment d'être lu et partagé par un plus grand nombre.
Une telle histoire est vraiment inspirante et fait du bien au moral.
le 31 juillet 2014
Un ouvrage passionnant et inspirant. J'y ai découvert l'histoire de ce produit révolutionnaire, le gel hydro-alcoolique anti-bactérien avec lequel je me frictionnais parfois les mains sans mesurer l'impact qu'il avait eu sur le monde. Et oui, je l'ai appris dans ce livre, ce petit gel anodin a sauvé des millions de vie. Suivre L'épopée de son découvreur, Didier Pittet et son équipe des Hôpitaux Universitaires de Genève, est passionnant et vraiment inspirant. Et nous sommes sans voix devant cet homme qui a souhaité laisser son invention libre de tout brevet.
Le livre est très peu cher, car L'auteur a laissé ses droits pour rendre hommage à Didier Pitet qui a toujours refusé de tirer le moindre bénéfice financier de son invention.
Bien écrit, facile à lire, inspirant, c'est un must !
le 27 mai 2014
Un livre sur pourquoi se laver les mains, et sur l'utilité des gels hydro alcooliques... Passionnant ? Eh bien oui ! Passionnante, l'aventure de Didier Pittet, ce homme généreux qui donne à l'humanité sa découverte et permets de sauver des milliers de vies à travers le monde. Un livre à découvrir et à faire partager !
le 16 décembre 2015
C'est le livre à mettre entre toutes les mains. Histoire vrai est combien passionnante de l'histoire du gel qui sauve chaque jours des milliers de personnes. Comment le Pr Pittet, en donnant son gel à l'OMS et sa recette à tous les pays continue chaque jour à sauver des vies.
le 19 août 2015
LE TITRE NOUS DIT TOUT