Format: Format Kindle|Modifier
Prix:17,99 €

le 19 juillet 2014
une bonne base pour qui veut s'initier à Photoshop...un bon rappel pour les autres qui maîtrisent un peu plus...
Photoshop est complexe et peu rebuter voire décourager...étant passée par là, je me suis peu à peu familiarisée à ce logiciel grâce à cet ouvrage simple sans être simpliste.
Je recommande pour débutant
le 30 avril 2015
Une approche claire et simple de l'"usine à gaz" qu'est photoshop à travers de multiples exercices.
Un livre à mettre entre les mains des débutants.
le 28 janvier 2016
très bon ouvrage .bien documenté et accessible pour les amateurs de photoshop .il faut trouver ces fichiers exercices sur le site d'editions Eyrolles.com.
le 27 février 2016
Livre très bien écrit, les explications sont très clair . Livre condensé et évite d'avoir à feuilleter plusieurs ouvrages pour avoir de l'aide
le 16 septembre 2015
Assez complet et didactique. Beaucoup d'exemples à la fois sur Camera Raw, Bridge et Photoshop. Je m'en sers pour donner une formation.
le 29 janvier 2016
Livre très bien fais mais ayant déjà un livre du même auteur on retrouve pas mal les mêmes explications. Dommage !
le 28 septembre 2014
LK(ai donc réussi à suivre les exemples, ce qui sur PS est bien la première fois.
Ce bouquin est très didactique donc à recommander.
le 26 juin 2015
Les tutoriels sont faciles à suivre mais l'on en fait très rapidement le tour. Je préfère l'approche des livres "Classroom in a book" même si cet ouvrage peut être s'avérer bien utile pour des débutants. Travaillant avec Photoshop depuis une dizaine d'année et toujours intéressée par les publications sur ce sujet, j'ai pu apprécier le travail de fond qu'à fait l'auteur.
le 28 avril 2014
tout est tres expliquer avec plein de photo, un vrais tuto video en photo
a conseiller si vous voulez des complement d information
le 18 avril 2015
Très bien réalisé. Il ne reste plus qu'a travailler.
Vraiment rien à redire sur ce livre. Je le recommande. ..