Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Le grand livre de la cuisine crue
Format: Relié|Modifier
Prix:29,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 février 2017
Pour l'instant, toutes les recettes que j'ai testé de ce livre étaient délicieuses ! Les recettes sont simples la plupart du temps (petit nombre d'ingrédients par recette), ce que j'apprécie particulièrement. Il est vrai qu'un certain nombre d'entre elles nécessitent un déshydrateur, ce qui me semble normal vu que c'est un outil très utilisé dans la cuisine crue.
le 8 septembre 2014
beau livre, bien construit, bien fourni, attrayant et praticable, ce qui n'est pas le cas de très nombreux livre de cuisine... il pose les bases de la cuisine crue, les variantes possibles, les gammes que l'ont peut monter pour ensuite arriver à notre symphonie personnelle...je suis très contente de cet achat...
8 personnes ont trouvé cela utile
le 7 février 2016
Je cherchais à m'orienter vers le cru sans pour autant m'y cantonner. Je trouve dans ce livre les recettes pour faire les desserts, les fruits et c'est ce que je cherchais. Il faut néanmoins disposer d'un deshydratateur car beaucoup de ces recettes sont travaillées en deshydratation, ce qui est absolument délicieux. Je n'ai pas acheté un blender, comme conseillé, et/car mon robot assez puissant fait l'affaire. Et... je suis assez rebelle à la présentation des recettes du livre. ou est-ce que la cuisine crue demande du temps et d l'expérience ? Ce n'est pas un livre facile mais je m'y suis déjà attaché. Et mes amis se sont montré ravis de l'échantillonage que je leur ai fait gouter.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juillet 2016
pour ma part c'est mon livre de référence pour mes débuts. Il permet de bien comprendre la "mécanique" de la cuisine cru. Les recette de base sont très utiles pour un gain de temps, en plus s'est très bon. Vous pouvez vous régaler tout en fessant du bien à vos cellules.
le 23 janvier 2017
J'adore ce livre c'est un régal, très belles photos et écriture facile, très bonnes recettes de grand qualité je recommande d'acheter ce livre. Il faut bien sûr aimer de cuisiner même si c'est de la cuisine crusine…
le 16 septembre 2014
tout ce que l'on peut faire en mangeant cru ! qui l'eût cru!! ce n'est pas par ce qu'il n'y a pas de viande, d'œuf, de féculent que cela n'est pas bon!! bravo pour ce livre!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 25 janvier 2015
Reçu dans les temps, très beau livre. Malheureusement les recettes de ce livre ne sont pas à la portée de tous car il faut avoir du matériel
le 29 décembre 2015
J'ai reçu ce livre rapidement et je ne suis pas déçue car il y a beaucoup de recettes avec des photos. Conclusion c'est un très beau livre que je recommande à tous ceux qui aiment la cuisine crue.
le 28 novembre 2016
C'est une excellent début quand on veut se lancer dans les recettes crues. Ce livre est pleins d'idées de recettes géniales.
le 7 septembre 2014
j aime beaucoup ce livre de part la qualité des photos et le résultat obtenu s approche de la gastronomie. recette assez facile a réaliser. Les explications sont claires. Bonne initiaton a la cuisine crue.
Une personne a trouvé cela utile