le 12 juin 2014
Ce guide, qui était une référence dans le Sud-Ouest est devenu depuis quelques années un vague indicateur des quelques bonnes tables de cette région. Les commentaires sont très souvent les mêmes d'une année sur l'autre , Ces gens là ne prennent plus la peine d'aller visiter les nombreux restaurateurs qui essayent de faire valoir leur talent, ou bien, ils se présentent et ainsi obtiennent des prestations culinaires que les pauvres lecteurs du guide ne dégusteront que très rarement.
En résumé, ce guide ne vaut plus tripette!
J'ai pu vérifier à maintes reprises ce que j'affirme plus haut, j'ajoute même ,que de nombreux touristes étrangers de mes connaissances ,ont été très déçus des indications fournies par le "Guide Hubert".
le 29 avril 2015
ni tout lu afin de comparer certains endroits avec d'autres notés dans d'autres guide
si l'on es de la région ou pas -quelques tables même à PARIS il s'avère être bien fourni
dans un language clair et concis sur un papier agréables couleurs de mn coté devient plus ma bible
du 'sud' pour toutes les bonnes occasions de visites assez difficile à trouver et c'est "amazon" qui m'a
été donné pour l'avoir : gagné mais les libraires peuvent l'avoir aussi chacun son choix en délai .