le 5 septembre 2016
Ce livre est bien fait et présente bien toutes les techniques de montage que l'on peut employer avec des briques Lego classiques.
Les plans sont nombreux et à la portée de tous, notamment des débutants.
Mais je trouve qu'il se concentre trop sur les véhicules. Il y a trop peu d'exemple de bâtiments et aucun de structures de ville (pont, route, etc....).
Gros point positif pour finir, il est en français.
le 11 décembre 2013
Grand amateur de Lego, je souhaite "re" construire une ville à une autre échelle plus petite. Ce guide est riche en ce qui concerne les voitures et autres petits décors mais pauvre en ce qui concerne bâtiments. Manque à l'appel également la fiche du train qui est pourtant en couverture...
le 11 février 2014
j ai pris ce livre car je me suis mise en tete de fabriquer une ville lego. ce livre est une bonne base car il y a des exemples de construction. le seul defaut c est qu ils ne sont pas a l echelle d un personnage.
le 3 décembre 2014
C'était un cadeau mais le livre est vraiment bien fait. Il détaille entièrement la construction d'une ville.
A noter cependant que ce n'est pas à l'échelle des mini-fig légo.
le 5 janvier 2014
Offert pour Noël , ce livre est super pour le passionné de LEGO qu'est mon fils ! plein d'idées à exploiter pour ses créations à venir.
le 28 septembre 2016
Article reçu en parfait état et dans les temps. Emballage plus que correct. Bref, tout va bien.

C'est plus au niveau du contenu du livre. Je n'avais pas saisi que c'était pour construire du microscale. Donc, pas vraiment ce que je cherchais. Mais le contenu est instructif.
Ma note c'est juste pour qu'on rajoute bâtissez votre ville microscale lego dans le descriptif. Ca évitera les déceptions en lisant le bouquin.
le 10 juin 2014
Descriptions faciles. Modèles un peu basiques mais très bien.
Ravit mes enfants de 7 et 5 ans.
Bon complément avec un coffret à construire et pour utiliser toutes les pièces en cas d'absence de notice.
le 30 mai 2016
Un livre bien fait et bien présenté mais ne correspondant pas à mes attentes car l'échelle des constructions proposées est inférieure à celle des personnages standards minifigs !
le 5 juin 2016
L'échelle des éléments à construire ne correspond pas (plus petite) à celles de Légo City et Légo Creator. Le guide est par suite non utilisable.
le 17 mars 2016
Vraiment sympa...
De bonne idée
Adaptable avec des briques plus grande et du vrac
Je vis avec un AFOL et il en est dingue