Format: Poche|Modifier

le 16 novembre 2013
Un très bon petit livre pour comprendre la radiesthésie et s'y mettre sérieusement.
Attention, ce livre est le même que le Cours Complet de Radiesthésie mais en version poche ! N'achetez pas les deux comme j'ai bien failli le faire.
A recommander pour les débutants. On y apprend les premiers pas avec plusieurs exercices.
le 28 juillet 2011
Je suis plus qu'étonnée qu'un livre avec un aussi petit prix soit d'aussi bonne qualité!
En première partie on trouve une sorte de petit récapitulatif du pendule, de la radiesthésie (qu'est-ce que c'est, son histoire, types de pendules, de quelle manière aborder ça, etc...) et dans une deuxième partie des exercices pratiques très abordables à réaliser. Alors munissez-vous de votre pendule, et pas besoin d'acheter des livres hors de prix quand celui-ci vous tend les bras!
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2013
Ce livre est parfait pour améliorer ses connaissances en ce domaine très particulier. C'est un livre utile à posséder dans sa bibliothèque.
le 6 avril 2013
en ce qui me concerne tout est parfait facile à lire je le recommande à tous ceux qui veulent s'initier à la radiesthésie
le 27 octobre 2011
je suis très curieux de nature. jusqu'à peu, la radiesthésie
me semblait mystérieuse et inaccessible. à ma grande stupeur,
mon pendule s'est mis à tourner "clockwise" au bout de quelques jours
d'exercices. passionnant et un peu effrayant pour un néophyte tel
que bibi. toutefois, le besoin d'en savoir plus et mieux me
taraude l'esprit. incrédules s'abstenir. curieux, achetez un
pendule et cet ouvrage. vous risquez de devenir accro. ~{:0)
11 commentaire| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2012
Idéal pour comprendre et avoir des petits trucs qui aident à la pratique.
Il est facile à lire et il donne envie d'utiliser le pendule
le 5 mars 2012
le livre est très bien expliquer les schémas sont bien décrit et très facile a comprendre et je m'en serre beaucoup merci.
le 11 janvier 2014
Petit livre qui donne des renseignements facilement applicables. Facile à lire et à comprendre, la mise en pratique du pendule est aisée, mais sans résultat garanti..
La science des ondes demande une pratique longue et studieuse.
le 16 septembre 2007
livre tres bien fait lecture et utilisation tres agreable a recommander pour tout les debutants.
le 9 juin 2014
TRES BON LIVRE MAIS APRES AVOIR SUIVI TOUTES LES DIRECTIVES (ET CA FONCTIONNE) J AI ESSAYE D AVOIR DES REPONSES PLUS PERSONNELLES ET LA C'EST MOINS EFFICACE. Y A T IL QUELQUE CHOSE DE SUPPLEMENTAIRE A FAIRE POUR VRAIMENT OBTENIR DE BON RESULTATS.EX : J'ai fait le test du verre d'eau avec ma fille par téléphone et ce n'était pas bon. ALORS !!!!!