undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 9 avril 2014
ce jeu est intéressant. Les questions sont un peu pointues et il n'y a pas de plateau sur lequel on peut déplacer des pions. Il s'agit surtout d'un question-réponse l'objectif étant d'apprendre des choses et pas vraiment de s'amuser.
Il est recommandé à des adultes plutôt qu'à des enfants qui vont très vite s'ennuyer.
le 15 mai 2015
Jeu très rigolo, à jouer en famille. Par contre les questions sont parfois un peu trop intellos et spécifiques au masque et la plume...
le 1 avril 2016
Questions de littérature et cinéma très variées, très en lien avec l'émisison qui portait le même nom. Il faut des connaissances mais c'est aussi un moyen d'en acquérir.
le 23 décembre 2014
Un des meilleurs jeux de société que je n'ai pas posséder depuis longtemps. Très contente ☺ de son acquisition. Beau jeu.
le 1 juillet 2014
Ce jeu est très amusant, pour tout public, accessible aussi à des gens de vingt ans, bien qu'assez culturel malgré tout
le 5 février 2014
produit conforme au catalogue = je suis donc satisfaite de cet achat .
par contre je n ai pas ete satisfaite de la livraison
le 4 janvier 2014
Ceci est un cadeau que j'ai fait pour Noël, donc je ne sais pas s'il a plu ou non sincèrement.