Format: Broché|Modifier

le 26 décembre 2012
Acheté comme cadeau j'ai pensé juste rajouter un bouquin de plus sur le golf. Eh non, apparemment des sujets abordés changent vraiment le jeu et j'ai pu le constater sur le parcours avec la personne concernée. Visiblement, il n'y a jamais assez de lignes, articles etc. sur le golf.
le 12 janvier 2012
Un livre qui se lit facilement et propose des pistes intéressantes pour un entrainement efficace . Il est trop tôt pour ressentir une quelconque amélioration dans mon jeu, mais j'y ai déjà gagné un plus grand plaisir à pratiquer le golf.
le 13 février 2011
Livre fantastique pour tous les golfeurs qui aiment s'entraîner ! Enfin beaucoup d'informations et d'exercices très pratiques. Une nouvelle philosophie du golf !
le 18 septembre 2010
Petit livre bien utile.
Pas besoin de dessins, tout se passe dans la tête, du golf quoi !
le 22 mai 2010
Un petit livre très intéressant qui stimule l'envie de jouer et de s'entrainer en jouant