Le lièvre et la tortue (+ CD audio)
Format: Album|Modifier
Prix:33,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 juin 2014
le grand format (presque À3)est très pratique pour le présenter à une classe. Le texte est proposé pour les petits, les moyens et les grands (de maternelle). Personnellement, j ai préféré raconter l histoire avec mes propres mots. Mes tout petits ont adoré. Je n ai pas encore testé avec le cd. Je regrette un peu le prix élevé mais l album est magnifique.
le 12 avril 2014
Tout est dit dans le titre, cet album est très cher à l'achat mais il est rare d'en trouver un aussi grand (pratiquement A3) et de très bonne qualité, réfléchi et bien pensé pour une exploitation en classe. Les enfants adorent entendre la version audio et attendent avec impatience la petite sonnette qui fait tourner la page.
le 1 février 2012
Ce livre est incontournable pour qui veut faire progresser le langage de ses élèves. Je l'utilise dans le cadre de mes ateliers de soutien et constate l'intéret de mes élèves pour ce livre grand format, attrayant et adapté à leur niveau. Je le conseille vivement... à ceux qui en ont les moyens (je le trouve un peu cher !)

Pierre et le loup (+ CD audio)