undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 24 août 2014
Il ne s'agit pas d'un roman à lire de la 1ère à la dernière page, mais d'y trouver une réponse à une question, une solution à un problème et d'apprendre la gestion de ce nouveau système d'exploitation
Correspond bien à ma demande
le 16 juin 2015
Malgré mon âge avancé (87 ans) et ma vue déclinante, j'ai pu me familiariser avec Windows 8.1 grâce à cet ouvrage assez complet.
Bien sûr un peu de couleurs aurait agrémenté l'ensemble, mais le format (grande) poche s'y opposait sans doute.
Recommandable à tout le monde.
le 31 mai 2014
une compilation de généralités (tous windows confondus) et peu de solutions pratiques pour personnaliser son windows 8.1 qui en a bien besoin.
le 10 novembre 2014
Un bouquin parfait pour découvrir windows 8.1, et se remettre à niveau . Très bon rapport qualité-prix. Je le recommande.
le 12 octobre 2014
Ce livre est fait pour les novices en informatique! malgré son nombre de pages important .
Mon objectif était de faciliter le passage de Vista sur mon ancien PC à Windows8 sur mon nouveau PC, en essayant d'installer des logiciels anciens.
Ce livre s'adresse aux nouveaux utilisateurs, qui vont donc acheter les nouvelles version des logiciels. Il faudrait le dire clairement !
Pour réussir à récupérer certains logiciels, devant l'abandon de Microsoft de réaliser un vrai guide d'utilisation, j'ai fait appel aux forums et à mon expérience passée depuis DOS en passant par XP !
le 28 avril 2014
ce livre m'aide bien dans ma découverte de windows8.1,assez bien détaillé , clair, bien sur il n'y a pas tout sur w8.1,mais ça aide bien
le 12 mars 2016
Excellent bouquin très explicite qui traite tous les aspects de W8 pour les nuls.
A recommander pour des débutants dans cet OS
le 13 juillet 2015
Basique et suffisant pour une tour mais les astuces nécessaires à la navigation sur ordi portable ne sont pas décrites ...
le 9 février 2016
n' a déjà dépanné souvent ; très très complet tout est bien détaillé ; la bible de Windows tout y est détaillé