Format: Broché|Modifier

le 3 octobre 2012
Un style elliptique horripilant: l'auteur passe du coq à l'âne, n'ouvre pas de guillemets quand il cite, nous laisse faire nous-même les liens entre diverses anecdotes décousues et fadasses. Cette lecture ne m'a vraiment pas passionnée!
le 25 décembre 2011
Un livre surprenant et quelque peu déroutant par son approche. Ensuite arrive la compréhension et là c'est un champ de connaissance qui s'ouvre à vous par bribes, des phrases mises en avant de façon particulière. La fraicheur des propos et la jeunesse de l'auteur Arthur Dreyfus laissent à penser que le bonheur est simple et facile à trouver quand on se met dans un état de conscience simplifié proche de celle des enfants. Une note négative cependant l'écriture en orange à du mal à être lue, plus foncée elle aurait été plus lisible. L'important étant d'être compris par tous les lecteurs sans pour autant qu'ils soient obligés de forcer sur leur vue !

Gérard Fulop
le 10 novembre 2011
Ce livre est très plaisant, il donne la pêche, permet de réfléchir sur plein de choses, et en plus visuellement c'est juste magique...
le 12 avril 2015
Avant de l'ouvrir j'étais plutôt heureuse, et il m'a enervé.
Textes sans intéret.
et certains passages, en caractères minuscules, encre blanche sur fond jaune, sont très difficles à déchiffrer.
le 11 décembre 2012
J'ai trouvé le livre un peu compliqué à lire,très prise de tete pour un livre qui rend heureux.
malgrès tout il donne une petite bouffée de bonheur!
le 27 novembre 2011
Excellent livre qui se lit en un rien de temps et qui remet les idées (noire) en place. Bon pour le moral
le 24 novembre 2011
Difficile d'affirmer que le titre prometteur soit soutenable à la lecture de ce qu'il semble annoncer. Cependant les personnes auxquelles je l'ai offert ne sont pas restées indifférentes DM
le 16 mars 2013
Très médiocre pour le prix. Tant la qualité que le volume de ce livre.
En plus il ne m'a même pas rendu heureux !