Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 décembre 2016
Très joli petit livre bien fourni, aux belles illustrations et aux contenus riches qui traite de nombreux éléments de la civilisation celtique dont l'année celte, l'alphabet, les paysages, les animaux, les arbres... etc
le 22 janvier 2014
Ce livre est un bon début mais il n'est pas assez approfondi, il est bien pour un début c'est un bon livre de vulgarisation
le 30 août 2012
Un livre passionnant, très agréable à lire, qui décrit et explique simplement beaucoup d'aspects de la vie quotidienne des Celtes et leur vision des choses : objets, dieux, animaux fétiches, arbres, fêtes...
le 26 décembre 2013
Intéressant mais je pensais que le livre comporterait plus de détails ; néanmoins cela reste un très bon livre faisant éventail sur différents symboles celtes.
le 30 décembre 2016
Si vous recherchez dans ce livre des symboles celtiques des régions françaises ce livre a trop de références de légendes anglaises.
le 26 mars 2016
Assez petit en taille, mais de belles illustrations, de nombreuses légendes expliquées avec le nom des dieux, leurs fonctions et leur histoire. Trés bel ouvrage !
le 20 avril 2015
Utilisé pour un travail sur les celtes par nos jeunes de l' école de devoirs ,
La symbolique leurs à permis de mieux comprendre ce peuple mystérieux
le 28 décembre 2015
Mise à part le fait que mon point relais à changer au dernier moment et que je n'ai pas été avertie, c'est un livre très bien pour les personnes qui souhaite débuter la culture celtique.
le 21 février 2013
J'ai appris ce que je voulais savoir, c'est concis et clair. Cela encourage à aller plus loin dans la découverte des celtes.
le 10 mai 2013
Un ouvrage bien dans son ensemble, mais très approximatif pour de véritables recherches.
On s'attend à un ouvrage bien + complet qu'il n'en résulte.......