le 8 novembre 2013
Bel album! Illustrations très attrayantes. L'histoire d'un loup qui s'ennuie car tout le monde fuit. Il rêverait d'attraper le petit chaperon rouge ou encore de terroriser les trois petits cochons...Mais rien ne se passe!! Une belle manière d'aborder ou de se replonger dans les contes classiques!
le 28 juin 2013
Super histoire pas très longue idéal pour le dodo, avec des illustrations bien réalisées, j'aime beaucoup le texte on voit que c'est un texte étudié et avec une morale que si on est méchant bah on a pas d amis ce qui est totalement vrai!
le 8 septembre 2013
c'est une joli histoire avec une moral, moi je l'utilise à la rentrée pour rappeler aux élèves que si on veut avoir des amis il faut être gentil avec eux