Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Le miracle de l'eau
Format: Broché|Modifier
Prix:16,23 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 avril 2016
Masaru EMOTO a fait tout un tas de travaux d'observation des molécules d'eau. L'eau c'est la vie MAIS surtout, l'eau VIT !
L'eau écoute, entend, observe, mémorise des informations et change d'état en fonction de ce qu'elle subit. Les molécules d'eau sont des être vivants. Lisez EMOTO et vous comprendrez.
Il n'est pas le seul a avoir travaillé sur le sujet. Il y a aussi Jacques Collin, Ulrich Holst et biensur Viktor SCHAUBERGER.
Ce livre est un complément de ma bibliothèque sur le sujet de l'eau. Avec ses très belles photos sur papier glacé, je suis ravis de cet achat.
le 1 février 2017
Je comprend le principe du livre mais il y a beaucoup trop d'illustrations et assez peu d'informations.
En clair, ce livre permet de diffuser l'idée que l'eau à une mémoire, avec tous les exemples possibles.
le 12 décembre 2017
C'est le beau livre que j'ai lu et relus. Je l'offre régulièrement. Il démontre à quel point nos mots etc et ceux des autres influencent notre propre corps mais aussi celui des autres et tout notre environnement
le 4 mai 2017
C'est un livre très rapide à lire, très instructif et les photos sont de belle qualité. je le recommande vivement
le 23 août 2015
Envoi rapide et propre, rien à redire.
La théorie de Masaru Emoto est intéressante, dommage qu'il n'y ai aucune explication scientifique dans ce livre. Je recommande pour la découverte! :)
le 13 août 2016
Le livre en lui même est très intéressant.Seulement l édition,l impression a eu un problème car il faut le lire pratiquement à l envers
le 25 septembre 2014
Voilà encore un livre que je recommande vivement car il porte en lui le message d'espoir.

Depuis que je l'ai lu, toutes mes bouteilles d'eau sont marquées "amour, gratitude, guérison". La vibration des choses et la relation entre elles, c'est exactement ce que la physique quantique démontre.

Plus nous vibrons "positivement", plus c'est "positif" pour le monde et la structure de l'eau dont tous les êtres humains sont majoritairement composés. Pensez-y !
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 juillet 2013
Magnifiques photos, se lit avec plaisir, le miracle de l'eau est aussi notre miracle pour faire jaillir notre vie en joie.
Pour tous, à travers l'eau, nous comprenons que notre façon de vivre donne la couleur et l'ambiance de notre vie.
se lit facilement.
le 13 août 2014
Obligé de le re-commander parce que je l'ai prêté et que la personne ne m'a jamais rendu le bouquin ...
Montre bien l'impact de ce que nous rayonnons autour de nous.
Un regard très constructif sur le monde.
le 19 août 2013
Enseignement intéressant sur l'eau, Monsieur Emoto nous livre le fruit de son expérience et je l'en remercie. je recommande ce livre sans hésitation