Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juillet 2016
Livre à feuilleter (sur une table : c'est lourd !!) à l'inspiration, pour rechercher une information, au hasard des envies, très intéressant en ce qui concerne l'histoire des collections de peintures de Florence et l'histoire de la peinture.
le 4 septembre 2016
Je prépare un voyage à Florence avec ma fille étudiante en Histoire de l'Art, et ce livre nous permet de préparer au mieux nos visites, nous permettant d'aller à l'essentiel, car notre séjour est court !
le 10 juillet 2014
Si vous allez à FLORENCE, et ne disposez pas de suffisamment de temps, voilà un livre qui permet de sélectionner ceux de vos peintres préférés aux OFFICES et au PITTI . Ne surtout pas oublier le BARGELLO