le 23 août 2010
Nuancier trés bien fait et agréable à manier (à spirales). De bons conseils pour peindre les variations de la couleur chair.
le 13 mars 2012
Un livre de secours très utile et très bien fait pour mes débuts à l'aquarelle! Le "mariage" des couleurs y est fort bien expliqué. J'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.
le 21 octobre 2013
je ne sais pas si vous prendrez mon message en compte, mais je voudrais faire une remarque concernant la consultation des livre sur votre site, j'aimerais pouvoir avant d'acheter la possibilité de feuilleter les ouvrages en ligne, quelques pages m'aideraient à me décider.
sinon rien a redire sur mes derniers achats
en espérant que que ma requête soit pris en considération

bonne journée
le 26 mai 2014
Ce livre est une véritable mine d'or pour toutes les personnes voulant faire et faisant de l'aquarelle.
Bonne qualité de livre et d'image, tout est expliqué de A a Z.
Ce livre est parfait et je le recommande à toutes les personnes concernées par l'aquarelle :)
le 7 février 2016
Outil intéressant pour trouver la nuance indispensable, en évitant de fastidieuses recherches sur la palette. Avec ce nuancier, on va directement au but, et on avance sans se prendre la tête.
le 27 mai 2014
nuancier bien présenté et progressif pour chaque couleur de base . Les mélanges de couleur sont simples à appréhender .Très bon aide mémoire .