Format: Album|Modifier

le 23 avril 2014
Mon fils de 2 ans 1/2 adore. Les planches sont très belles et expliquent bien la vie et l'anatomie du papillon. Un regret tout de même la planche sur les pattes et antennes pourrait être plus explicite, les coupes des photos ne permettent pas une vision d'ensemble de la tête et du dessous du papillon.
A recommander tout de même
le 16 octobre 2014
Tres belle collection pour les passionnés des petites betes comme ma fille de 4 ans. Jolie photo. Ce livre est tres ludique avec ses films transparents pour les plus petits.
le 23 août 2015
Ce livre de découverte correspond à mes attentes car il est très bien adapté pour ma petite fille qui fête son 4ème anniversaire.
le 16 mai 2016
Livre faisant partie d'une collection très intéressante qui explique les différents aspects du papillon : de la morphologie, le cycle de vie, la reproduction...
Très abordable à partir de la Grande Section de maternelle
le 28 mai 2016
Collection toujours aussi intéressante et enrichissante pour les enfants à partir de 3ans;
Les dessins sont superbes; les explications claires et le vocabulaire, précis
le 10 mai 2016
chenilles reçues 10 jours après commande par internet, elles grandissent toutes très bien... j'ai pris ce kit car j'en avais déjà un auparavant qui avait très bien fonctionné avec tous les cocons qui se sont transformés en papillons.
Petit bémol, les explications en anglais et le passage de commande aussi