le 31 octobre 2009
j ai retrouve malgre les coupures et le noir et blanc la magie du chatelet ou j ai souvent traine mes guetres merveilleux decors interpretes au top innenarable maurice baquet et bien sur le grand luis au mieux de sa forme un regal.Je vous conseillerai egalement l operette gipsy qui vient de sortir en dvd en couleurs et en integralite avec jose todaro et maurice baquet et tant d autres toujours AU CHATELET souvenir cher a mon coeur et dont le dvd m a emu comme la representation a laquelle j ai assiste en 1973.
le 28 janvier 2014
Moins connu que la Belle de Cadix, mais procurant tout autant de bonheur à voir et surtout à écouter. Un achat sans regret.
le 23 octobre 2013
c'est un dvd que je voulais depuis longtemps je suis très heureuse dross mariettee l'avoir reçu j'ai du plaisir de le regarder merci beaucoup
le 27 février 2013
Luis Mariano est la vedette de cette opérette de Francis Lopez. J'aime, mais ce n'est pas aussi bon que le Chanteur de Mexico ou Sérénade au Texas, par exemple.
le 3 septembre 2009
J'ai été très déçue par cet article. La jaquette étant en couleurs, j'imaginais l'opérette en couleurs également. Elle est, hélas, en noir et blanc et cela nuit beaucoup à l'oeuvre. Pas déçue, cependant de retrouver ce chanteur exceptionnel qu'était Luis Mariano.
le 13 janvier 2016
Je pensais qu'il s'agissait d'une opérette comme la plus part des DVD de Luis Mariano...
Du coup, c'est mon mari qui a récupéré le DVD.
le 6 octobre 2012
Dommage que la couleur soit noir et blanc!!!! car j'avais commandé ce produit pour retrouver ce que j'avais vu au Chatelet en "live", les costumes étaient magnifiques .Mème commentaire pour les Violettes Imperiales .