undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516

Format: Broché|Modifier

le 6 mars 2013
Un roman au caractère vrai, réaliste qui apporte énormément d'émotion et qui nous plonge au cœur de l'histoire.
Un fait divers banal pour les uns, mais dramatique pour certains.

Vidéo de l'auteur à retrouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=Fo8jm6TAfBw
suite à l'amission du 13H15 de M. Delahousse
le 26 mars 2013
Malheureusement certains romans ne sont que le reflet de la réalité.... de cette triste réalité ! Et j'aurais tellment aimé ne pas être la soeur d'un "Rochet" ...merci pour cette belle lecture et tout ce courage qu'il a fallu à l'auteur pour écrire ce livre !
le 27 septembre 2014
Merci pour ce livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Le plus dur aura été de faire durer ce plaisir et de faire des pauses entre les chapitres afin de ne pas le lire d'une traite (et cela n'aura vraiment pas été chose évidente). On découvre une histoire réelle, sans langue de bois où l'on reconnait des situations bien souvent déjà vécues. Beaucoup d'émotions aux fils des pages, de la joie, du rire, des larmes et une impression de vivre les événements en direct avec des personnages attachants. Je ne peux que conseiller ce roman, que l'on soit "collègue" ou néophyte, chacun y trouvera son compte , la découverte d'une réalité bien souvent édulcorée et/ou une piqûre de rappel sur des risques qu'il ne faut pas oublier. A quand un prochain bouquin ?
le 26 juillet 2014
une image réelle du non respect de la police, avec des mots simple, forts qui vous prennent les tripes un livre a recommander
le 25 janvier 2016
a recommander a tous public je suis avec ce policier a quand un second livre vive la police on es avec vous