le 28 avril 2010
J'ai beaucoup aimé l'histoire, c'était vraiment très joli. La chanteuse a une belle voix et les musiques vont bien avec l'histoire.
signé: ma fille de 8 ans
Livre acheté après avoir vu le spectacle. Magnifique très poetique
le 5 juillet 2010
Un texte poétique pour une histoire philosophique, et la musique de René Aubry toujours aussi envoutante !
Les illustrations sont absolument magnifiques.
le 28 février 2013
Tout est superbe : l'histoire, les illustrations, la musique. Encore mieux si on a la chance de suivre la découverte de cet album du spectacle mis en scène par Carolyn Carlson. A convaincu même les élèves les plus récalcitrants...
le 3 septembre 2014
Je ne commente ni les disques, ni les livres. Un disque est un disque, un livre est un livre et mes goûts sont mes goûts.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus