undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 octobre 2009
Ce livre est une petite merveille d'humour et de poésie. Ma fille l'a découvert en moyenne section, à la bibliothèque de l'école, puis je l'ai acheté. Je ne me lasse pas de le lire en prenant une voix différente pour chacun des personnages, et nous continuons à trouver cette histoire distrayante, même après de nombreuses relectures...bref, on ne s'en lasse pas !
le 16 mai 2010
... et de magnifiques illustrations. Un beau livre pour lire le soir et faire rêver les enfants. Un livre facile à utiliser en classe aussi !