Format: Broché|Modifier

le 16 juillet 2014
Lecteur attentif aux publications de Giacometti et Ravenne, cet opus revient à un style très policier et moins de surréalisme. De nombreux éléments véridiques sont présents et d'un grand intérêt, il me reste à en vérifier la paraisse exactitude.

Seul problème: quand on commence le livre on ne sait s'en défaire et cela coute des nuits blanches en lecture!!
le 5 juillet 2014
Je viens de tourner la dernière page du "Règne des Illuminati" et j'ai un soupçon de tristesse car encore une fois j'ai adoré plongé dans l'univers de MARCAS et le suivre dans ses aventures. J'aurai bien prolongé la lecture mais il faudra attendre un peu....le prochain opus. Formidable réinterprétation de la mort de Kennedy, il fallait trouver l'idée qui est plutôt réaliste je trouve, un vent de nouveauté pour moi dans toutes les théories qui ont été soulevées à ce propos. J'ai bien évidemment été intriguée par Bela la chanteuse. Au final, je vais quand même garder mes chouettes à la maison (peluche et une chouette trônant sur deux grimoires anciens objet déco). Grand merci pour ce beau moment de lecture et de plaisir à GIACOMETTI/RAVENNE, je poursuis mes relectures des anciens MARCAS après m'être attaquée préalablement aux "7 vies du Marquis", plongée imminente dans l'univers de Jacques cette fois, à suivre.....
le 31 août 2014
je suis fan depuis le debut des romans de Giacometti et Ravenne , j'attendais ce dernier livre avec impatience , ms j'ai été deçue , le coté chasse au tresor qu'on trouvait ds les 1ers romans s'essouffle , je ne retrouve plus le coté passionnant des énigmes du debut., je pense que les auteurs écrivent leurs livres sur commande de l'editeur et plus comme avant par vocation
le 11 novembre 2014
J ai adoré ce livre que j ai dévoré du début à la fin.
Un livre complet avec pleins de rebondissement ont ne s ennuie pas.
Je suis Fan de Giacometti et Ravenne et sur cet Opus je n ai que des compliments.
J ai vraiment aimé me plonger dans la résistance française et revenir à nos jours tout les 2 chapitres.
Le livre est très bien construit ont change d époque tout le temps et c est géniale.
L histoire nous fait voyager avec pleins de rebondissement je conseil fortement ce super livre
Merci encore aux auteurs et vive Antoine Marcas
le 28 juillet 2014
je découvre l'univers de ces 2 auteurs.Une imagination débordante, le parallèle entre le moment actuel et la révolution Française est parfaitement mené.L'intrigue est haletante , les théories développées sont plausibles. La FM est bien rendue et respectée Tous les ingrédients pour que l'on ne puisse se détacher de la lecture.Je ne connaissais pas ces auteurs mais je vais y revenir.
le 15 août 2014
Giacometti et Ravenne écrivent toujours des romans fascinants : Il sont attirant et historiquement bien respectés. Un art de combiner fiction et réalité.
le 3 mars 2015
C'est incontestablement bien fait, complots et sous-complots bien entrelacés, mais qu'est-ce que c'est lent, il y a beaucoup de détails qui freinent trop l'avancée de l'histoire à mon goût. Pas pour moi, donc.
le 27 juin 2014
J avais cru le commissaire Marcas disparu à jamais .quel plaisir de le retrouver plus fringant que jamais .une histoire palpitante qui se divise en 2 temps .la période de la terreur et la période Marcas aussi intéressante l'une que l'autre.c est un très bon livre il est très difficile de décrocher .j ai adoré comme tous les livres de Giaccometti et Ravenne
le 9 août 2015
Je retrouve chaque fois les aventures d'Antoine Marcas avec un immense plaisir. Une fois de plus je fus embarqué des cette histoire clivante comme je les aime. Les rebondissements sont toujours aussi inattendus. Un moment de pur plaisir..... Au suivant.....
le 30 juin 2014
je les ais tous lus, franchement c'est le moins bon et pourquoi ces 2 à 3 pages d'érotisme, que viennent t'elles faire dans l'histoire, rien de changerait sans elles. C'est toujours du bon Giacometti - Ravenne mais vraiment le moins bon.