le 19 septembre 2009
Le plus de ce livre, c'est les recettes simples pour mettre en pratique facilement le régime....j'ai commencer la perte de poids progressive mais réelle !
le 22 avril 2012
tout est ok de la commande a la livraison merci je recommande ce vendeur fiable et serieux tout est arrive dans les temps et le livre bien emballe merci encore
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 septembre 2013
facile à utiliser déja efficace au bout d'une semaine . A recommander à toutes celles qui veulent perdre de la "graisse"
le 15 mai 2015
Pareil, je trouver de bonnes idées pour nettoyer mon corps. Recettes très faciles et pas chères. Très satisfaite de mon achats
le 10 mai 2010
Voilà un livre qui est très explicatif pour des gens néophytes en matière de cure d'amaigrissement , fabuleux , j'ai testé , car je dois me faire opérer du coeur , et , bien , ça marche , il suffite de bien suivre les instructions a la lettre , j'ai effectivement perdu 8 kg en 1 mois , c'est stupéfiant , le moral remonte et ça dope pour continuer !!! je le conselle fortement aux personnes soucieuses de maigrir , en plus les menus sont simples et délicieux , vive l'huile d'olives qui est un facteur de réussite et de bonne santé !!! Georges Bruyère.
le 21 juin 2016
la livraison a été rapide , livre très bien fait, facile à lire, tables des matières et recettes très sympa et faciles à faire.Je n'ai pas encore commencé le régime mais je vous tiendrai informés du résultat
le 3 août 2001
sérieux et clair le livre vient nuancer les propos exagérés du fameux régime miracle!