Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:5,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 juillet 2017
Histoire super sympa
Super pour un enfant dès le CP-CE1
Chapitres de 5-6 pages avec des dessins à chaque page.
le 19 janvier 2010
Le petit Ran, qui aimerait bien être pris au sérieux par les grands, part à la chasse au mammouth et arrive à ses fins bien malgré lui ! Comme d'habitude dans cette collection, Michel Piquemal met en scène une "vraie" histoire, mêlant un vocabulaire de bon niveau et des expressions amusantes, qui encouragent la lecture. Un vrai plaisir.
le 19 novembre 2014
facile à lire et toujours bien illustré. je recommande vivement ce petit livre qui a beaucoup plus à mon fils de 6 ans.
le 20 août 2014
parfait pour les lecteurs débutants avec une petite page vocabulaire, ma fille les adore et mon fils les lit aussi!
le 29 juillet 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Ce produit est de très bonne qualité. L'acheminement du produit a été assez rapide.