le 14 février 2013
Ce livre est interessant, sans plus. Il permet de passer un bon moment sans se prendre la tête. Trop d'invraisemblances le rende pathétique mais lisible malgré tout.
le 27 décembre 2013
Je suis plutôt bon public, surtout dans ce genre, mais là ce n'est pas pour moi : histoire creuse, personnages sans relief, style d'écriture pas franchement plaisant...
Je n'ai pas réussi à aller au bout, et c'est très rare !
le 12 juin 2014
Bon bouquin,bonne histoire compliquée,dommage qu' il n y ait pas plus de livres harlequin gratuits, il aurait fallu creuser le côté grec de l histoire
le 29 mai 2014
Oui super j ai trouver super bien.
Merci je vais en reprendre. Surtout histoire avec des enfants. Hyper bien ce livre
le 22 juin 2014
Le problème des collection azur ou spéciales harlequin est que même si les histoires se ressemblent dans la trame (ce n'est pas le problème pour moi car les personnages changent et j'aime bien), les fins sont toujours BACLÉES alors que c'est le moment le plus important (1 ou 2 pages sur 120). Cela me laisse toujours que ma faim.
le 26 février 2012
Que dire ?
- Les personnages sont creux, stéréotypés, sans envergure et peu attachants
- L'histoire est complètement tirée par les cheveux (un épisode de soap américain remporterait l'Oscar du meilleur scénario en comparaison...)
- Le livre est mal écrit (est-ce de la faute de l'auteur ou du traducteur ? Un peu des deux probablement). Point positif cependant : pas de fautes d'orthographe dans les quelques pages que j'ai lues.
- Conclusion : même en sachant qu'il ne faut pas attendre beaucoup d'un Harlequin, j'ai été déçue ! Heureusement que c'était gratuit... (ce livre sort de mon Kindle)
le 12 janvier 2014
très belle histoire où on se laisse rapidement prendre. On s attache vite à Rebecca et à son histoire. Livre avec un début mais surtout une vrai fin ce qui peut manquer parfois dans certains livres.
le 30 novembre 2014
Les personnages sont très bien représentés, le personnage de Rebecca est très profond, et les chutes sont au bon moment. Je le conseille, surtout pour ceux qui rêvent d'une romance comme celle ci.
le 5 mai 2014
Sans réelle surprise ce roman sentimental se laisse lire avec plaisir pour ce qu'il est : le moyen de passe un bon moment sans prise de tête et à un prix défiant toute concurrence !
le 31 juillet 2013
petite histoire vite finie mais qui fait passer un moment agréable de détente pendant les vacances même si l'on sait que l'histoire se termine toujours bien....