Format: Poche|Modifier

le 5 septembre 2011
Une anthologie claire et riche, avec un superbe cahier photos. Ce petit volume couvre l'ensemble des problématiques du sujet. À la fin, il contient des fiches méthodes et des exercices. Prof en classe de BTS, je recommande cet ouvrage pour préparer l'épreuve d'examen.
le 13 octobre 2011
C'est un livre que j'utilise en classe et je le recommande! Le volume est bien fait, clair. Les extraits sont bien choisis, avec chaque fois une présentation pertinente et des notes de bas de page utiles aux élèves qui permettent de voir toutes les problématiques du sujet. A la fin du livre il y a un dossier sur le sport en chanson et le sport virtuel qui vient parfaitement compléter le tout... Tout cela agrémenté d'illustrations bien choisies et souvent percutantes. Bref, à mon avis le meilleur volume BTS sur le thème du sport !
le 22 mars 2012
Ce livre répond au thème du programme et apporte toute les idees afin d'aider a l'analyse d'un corpus ou du développement personnel.
Il est enrichissant du point de vue personnel.
le 13 novembre 2011
CE LIVRE EST EXCELLENT POUR DES BTS DE LYCEE MAIS EN ALTERNANCE AVEC DES COURS TOUS LES 15 JOURS CE N EST ABSOLUMENT PAS ADAPTE PUISQUE ELISE NOUS PARLE DE DEVOIR DE COMPTE RENDU ETC ALORS QU EN BTS EN ALTERNANCE IL FAUT TOUT DONNER EN UN COURS DE 4H TOUTES LES DEUX SEMAINES

DONC ASSEZ ELITISTE

NEANMOINS EXCELLENT MAIS PAS POUR DES ELEVES EN DIFFICULTE CE QUI EST MALHEUREUSEMENT LE CAS DE TOUS LES LIVRES SUR LE MARCHE LE TEXTE LES REFERENCES SONT TRES CIBLES ET EXCLUSIFS DOMMAGE
le 15 janvier 2012
Je suis très satisfaite, un bon outil pédagogique.Cette anthologie présente des textes variés, tant au niveau des auteurs que des genres littéraires proposés.
le 8 décembre 2011
Vendeur correcte ! Le vendeur a envoyer rapidement la marchandise et la conditionner de facon sur. Le produit correspondait bien a ce qui etait prevu.
le 7 octobre 2012
Se glisse facilement dans le sac de cours et est très bien pensé. Même si c'est un choix imposé pour mes études, cette anthologie est de bonne qualité.
le 9 janvier 2014
Le livre est bien relié et il est de qualité, les textes dedans sont pertinents et intéressant, il m'a beaucoup aidé pour mon BTS c'est bien :)
le 9 septembre 2013
Désormais internet contient beaucoup plus d'information sur le sujet que ce livre qui au final fait plus perdre de temps qu'autre chose.
le 30 janvier 2016
Ce livre que j'ai acheté y'a déjà plus de 5 ans était ennuyant à mourir.
Une lecture forcé à l'époque dans notre cursus scolaire.