le 5 octobre 2015
Pour tout vous dire je n'ai jamais ouvert ce livre, il nous a juste été demandé de l'acheter pour le bts. Le fait de ne pas l'avoir feuilleter ne m'a nullement empêcher d'avoir mon bts. Mais sinon reçu rapidement
le 15 septembre 2014
Voici un ouvrage que je suis content d'avoir acheté et que je recommande.
A notre époque, en effet, le sport revet une importance de plus en plus grande.
En résumè : On aime.
le 10 octobre 2011
voilà un bouquin bien conçu, il aborde le thème dans sa globalité. Recommandé par ma prof de français pour couvrir 1 partie du programme de bts de cette année
le 11 octobre 2012
Livre qui ma était demander pour mes étude en BTS MAVETPM. Je le trouve assez bien réaliser, il permet d enrichir c est connaissance sur le domaine du sport
le 5 mars 2012
livre idéal pour réviser l'épreuve de francais niveau bts, simple et ludique, il permet d'enrichir ses connaissances sur le sport pour l'examen
le 12 octobre 2012
Très bon livre, bon choix des textes, en revanche peu de documents iconographiques. Pour travailler toute l'année, c'est un très bon support.
le 8 octobre 2011
Le plan de travail abordé est intéressant, les extraits choisis répondent bien à la problématique et aux attentes de la bibliographie.
le 11 octobre 2015
Etude du livre le sport miroir de notre société, dans un but scolaire. Livre pour ma part non intéressant mais obligatoire.
le 12 juillet 2012
Livre qui ma était demander pour mes étude en BTS FEE option D. Je le trouve assez bien réaliser et complet