le 5 janvier 2017
Un ouvrage parfait sur la forme et le fond. Une référence pour comprendre l'esthétique Shaker, merveille d'équilibre, à la fois sobre et efficace, qui repose sur un mode de vie radical.
Les textes traduits de l'anglais sont très clairs et donnent beaucoup d'informations sur le contexte de la création des objets et architectures, particulièrement bien servis par des illustrations très inspirantes.
A remettre d'urgence entre les mains de jeunes designers qui ont le soucis d'articuler éthique et esthétique.
le 10 août 2012
rapide et correct merci +++ l'article est en parfait état je suis très content malgré que c'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais je pensais que c'était plus un ouvrage sur le jardinage shacker mais apparemment c'est introuvable :-(
le 14 décembre 2010
Je recherchais un livre parlant des constructions des shakers, pour approfondir des aspects architecturaux et design.
Sur ce plan, déception.

Pour ce qui est de l'aspect culturel: indéniablement intéressant.