le 23 décembre 2009
Livre extraordinaire ! C'est devenu depuis que je l'ai ma référence pour choisir mes destinations plongées dans le monde. Tout y est : les meilleures périodes, comment s'y rendre, les structures sur place, le descriptif de la faune et de la flore, de magnifiques photos, bref c'est GENIAL !
A recommander à tous les plongeurs.
le 7 mars 2011
Chers internautes, j'ai acheté ce livre pour mon chéri qui est un grand FAN de plongée, et ce livre est devenu son livre de chevet... oui, oui, il dort avec son livre sur la table de nuit pour pouvoir le consulter et rêver toutes les nuits des futures plongées qu'il va effectuer! Ce livre est non seulement beau, mais également très complet dans ces indications sur les spots de plongée, les meilleures périodes pour s'y rendre, et il fonctionne par chapitres en fonctions des mers et des océans. Il y a les endroits précis à découvrir et les espèces ou épaves sur place que l'on peut rencontrer ou "visiter". Les photos sont tout simplement SUBLIMES. Je recommande ce livre à tous les amoureux de la mer, les plongeurs débutants ou confirmés, les amoureux de la nature. J'espère que mon commentaire vous aura aidé.
le 22 janvier 2015
Après en avoir consulté plusieurs en magasin, Ce livre de plongée est pour moi le meilleur. Les photos sont magnifiques et le contenu est très complet avec plusieurs indices d'évaluations et recommandations sur les plongées à faire. D'ailleurs je viens d'offrir la nouvelle édition à un ami fan de plongée !
le 9 mai 2013
Un livre superbe acquis après un séjour aux Maldives : après avoir plongez pour la première fois la bas, on se demandait bien quelle serait notre prochaine destination ... Ce livre est une mine d'idées , de belles photos, des détails sur les spots et leur niveau de difficulté ... Il ne reste plus qu'à rêver et à économiser ....
La librairie ....recèle des trésors inouïs...J'y passe régulièrement...J'aime tellement les livres que je les s si cela était possible. Faute d'argent (je ne me plains pas du tout mais me payer ces voyages est hors de portée) et d'oreille (A " mètres sou l'eau, ça fait salement mal), je me suis contenté de feuilleter ce livre..Merveilles aquatiques...Ce Monde est bourré de merveilles.
le 20 mars 2012
Les photos sont remarquables et les commentaires associés ne le sont pas moins. Pour les amateurs de plongée c'est un livre à avoir dans sa bibliothèque.
le 20 juillet 2012
Ce livre est plus destinés à des plongeurs avertis, qui trouveront facilement leur prochaine destination pour y exercer leur passion, et toutes les infos pratiques sur les lieux présentés.
le 16 septembre 2012
Ce livre n'a selon moi aucun intérêt. Il est cher, les photos sont quelconques (certaine c'est vrai, pas mal) et forcement trop condensé.
Je ne le conseille pas.