Format: Broché|Modifier
Prix:17,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mars 2017
MERCI A VOUS JE SUIS TRES ET TRES SATISFAIT JE VAIS POUVOIR COMMENCER UNE NOUVELLE LECTURE ENCORE MERCI A VOUS ET AU PLAISIR M.DASSONVILLE
le 7 septembre 2013
Agréable à lire après avoir vu la série TV (que j'ai bien appréciée). Traduction en français perfectible mais pas au point de gêner la lecture. Intéressant car présente les évènements différemment de la série TV et fournit plus d'éléments de contexte ce qui aide à la compréhension de l'ensemble.
le 4 novembre 2016
Je n'ai pas vu la série mais j'ai adoré le livre d'autant que l'intégral du tome un permet de suivre sans difficultés la suite dans cet intégrale tomme deux. A dévorer sans modération.
le 22 mars 2017
Pour les fan d'heroic fantasy
Le style d'écriture peut effrayé mais une dedans impossible d'en échapper.
Un univers vaste et prenant
le 9 août 2015
Excellent vendeur!!
Excellent produit à recommandé.
Excellent livre à lire.
Allez-y lisez ce livre trop top trop cool foncez à lire absolument.
le 24 avril 2017
Libre en bon état générale. Heureuse son mon achat. Pour le moment je nai pas eu de mauvaise surprise. Je reviendrai laisser un avis, si au fil des pages, il est détérioré .
le 23 juin 2017
Très bon livre.
Cependant la couverture du livre que j'ai reçu était un peu abîmée... Rien de très important, mais dommage pour un livre acheté neuf.
le 27 août 2013
Juste parfait, tout le monde connaît maintenant l'histoire et l'auteur donc il n'y a rien à ajouter si ce n'est que dans ce deuxième tome la série diffère souvent du roman ce qui donne encore plus d'intérêt à ce dernier.
Que dire sinon que celui ou celle qui n'accroche pas et qui ne reste pas des heures pris dans la lecture n'est simplement pas un habitué du genre.
L'histoire est impossible à lacher, même si ce tome est l'un des plus politique et qu'il faut attendre pratiquement la fin pour enfin avoir un peu de réelle action.
Les personnages, les familles, les luttes de pouvoirs sont tellements bien rendues et décrites, on ne peu pas ne pas aimer.
De plus cette édition "intégrale" est quand même bien mieux que les xx tomes de 150 pages!!! je trouve que découper le récit en 3 ou 4 livres est purement commercial!!! Les versions originales en anglais sont en un seul tome, soit 5 au total pour l'instant!
le 20 décembre 2015
Livre impeccable merci beaucoup au vendeur ! Le livre est super en plus
, il étais neuf , en bonne état , je conseil d'acheter des
Livre intégral et pas les petit livre de poche