undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 avril 2013
C'est un bon livre complet, mais un classement bizard ou il est difficile de se retrouver.
Ce n'est pas pour moi le meilleur livre de jardinage, j'ai aussi le guide Clause qui est plus précis et ou l'on se retrouve plus facillement.
Je conseille donc le guide Clause plutôt que le Truffaut.
le 14 janvier 2013
C'est le livre indispensable dans la bibliothèque du bon jardinier (amateur ou professionnel) !
Il donne des conseils pour la culture et l'entretien des légumes, plantes, fleurs et arbres.
Il reste indémodable et il dure dans le temps.
le 12 janvier 2013
C'est vraiment un indispensable qui peut s'adresser aux débutants comme aux confirmés.
Super illustrations et explications. Sur la couverture un pense bete des travaux du jardinqui est génial.
Je le recommande vraiment
le 23 février 2013
Je possédais ce livre ( qui est tres interessant pour tout jardinier amateur ) , et voulais un autre exemplaire pour cadeau
produit conforme a la description
prix et port raisonnable
livraison: RAS
le 18 mai 2011
je m'en sers tout le temps. j'apprends beaucoup chaque fois que j'ouvre ce livre. Dès que je cherche des plantes, fleurs, arbustes ou des conseils, je trouve toujours.
le 31 mars 2013
Tout comme le Truffaut des terrasses et balcons, ce livre doit faire partie de tout les bibliothèques des débutants, voir même des autres. Car ces un excellent aide mémoire.
le 16 janvier 2014
Excellent guide que je redécouvre après l'avoir utilisé lors de mes études.
Une vraie référence que je conseille à toutes les personnes qui aiment le jardinage !
le 19 juillet 2012
Complètement inculte en jardinage, cet ouvrage s'adresse à ceux qui comme moi doivent apprendre le B-A-BA, mais aussi à ceux qui sont plus expérimentés. Absolument tout est passé en revue ! Le calendrier du jardinage, l'introduction au jardin (les différents styles), l'aménagement (tonnelles, portail, bassin,...), les grands univers du jardin (haies, pelouse, massifs, terrasse et balcon,...), Les différentes plantes, et le savoir jardiner bien sûr ! Une véritable bible du jardinage.
le 29 novembre 2012
très bon livre . Complet , contient beaucoup d information sur la nomenclature , personnellement je suis étudiant en horticulture et ce livre m'aide beaucoup
le 28 juin 2013
Ce livre est parfait ! Il est esthétique, pratique et remplis d'informations. C'est effectivement la Bible du jardinier, article à recommander