Format: Poche|Modifier

le 3 janvier 2013
histoire passionnante pleine de rebondissements, les personnages sont très attachants. Ma fille de 10 ans a adoré! Le livre se lit très facilement
le 9 septembre 2014
Très bien écrit comme toujours avec M. Morpurgo, mais peut être un peu difficile à 9 ans, donc nous l'avons lu ensemble ma fille et moi. L'histoire n'est pas toujours très gaie puisqu'elle reflète la réalité de l'irlande à cette période de famine et d'épidémie, mais mes 3 filles ont adoré (9 ans -12 ans et 13 ans). Plus difficile que "le secret de Gd Père" mais une histoire aussi captivante. Un bon moment de partage de lecture avec les filles.
le 11 novembre 2013
ma petite fille à beaucoup aimé !je recommande vivement à tout les enfants de plus de huit ans ,facile à lire
le 8 juin 2010
les personnages sont attachants, le suspense est extra, l'histoire est belle, plein de rebondissements, bref, un beau livre, bien écrit, très émouvant, j'ai pleuré à la fin
le 12 mai 2016
Excellent pour une classe de 6eme.Personnages attachants et bonne dose d'aventure. C'est facie à lire, mais très bien écrit (et bien traduit)!