undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

Très bel ouvrage pour celui qui commence les plongées en étanche. Personnellement j'espérais beaucoup avoir un comparatif sur les avantages/inconvénients de l'étanche néoprène par rapport à l'étanche toile. La comparaison choisie pour l'ouvrage est celle de la combinaison humide face à l'étanche.
Sinon, il y a un passage ou l'auteur explique comment suspendre son étanche, personnellement, j'ai opté pour le cintre qui permet de la suspendre par les bottillons ce qui donne l'avantage de lui permettre de sécher totalement.
Sinon je suis content d'avoir trouvé des dessins pour l'utilisation de l'étanche. Belle initiative
le 15 avril 2011
apres lecture,je nai rien apris de +.une centaine de pages de blabla, n importe quel plongeur pourrait trouver les reponses qu il se pose sans avoir recourt a ce pseu
do guide.
le 16 décembre 2014
impec !! fait le job !!!impec !! fait le job !!!impec !! fait le job !!!impec !! fait le job !!!