Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 mai 2017
Ma petite fille de 9 mois l'a adopté tout de suite, les couleurs sont sympa, le jouet est léger, le son pas trop fort. Vraiment très satisfaite de mon achat, le plus arrivé 3 jours avant la date indiquée.
le 21 février 2014
j'ai longtemps hésité avant d'acheter cette maison pensant que ma fille de 18 mois était un peu grande et se lasserait vite... et bien j'aurais dû l'acheter plus tôt! elle joue beaucoup avec, la promène partout, est fière de montrer qu'elle sait manipuler tous les "boutons". Elle s'amuse à changer de mode toute seule (mode contraires et mode jour/nuit), et aussi avec le bouton on/off et celui du volume... Les sons, chansons et histoires simples et douces lui plaisent beaucoup, et ne cassent pas les oreilles. Cette maison des activités est vraiment super, jolie et petite donc pratique à emporter, et en plus à un prix très correct par rapport aux prix élevés des jouets en général.
le 8 juin 2017
Cette petite maison est super! Plein de possibilités de jeux (nuit/jour, contraires, petites histoires...). Les voix sont rigolotes, les musiques sympas. Tous les enfants qui viennent chez moi jouent longtemps avec cette maison (des petits et même des plus grands de 4 ans!)
le 3 décembre 2012
Ce jouet est peut etre le meilleur propose pour un bebe de 18 mois. LEs sons sont tres bien prononcés il arrive a tout répéter. Apprentissage des parties d'une maison, des rituels du bain, du diner, tout petits récits facilement compréhensibles par bébé. Bcp de choses pour un jouet assez compact et facilement maniable par les petites mains, mon fils se l'est très vite approprié et nous l'amène fréquemment pour y jouer ensemble. Fortement conseillé.Leapfrog - 81199 - Maison des Activités
le 29 décembre 2016
Jouet conforme à la photo, permet l'apprentissage des mots en francais, de plus y a plein de petites portes qui s'ouvrent et créent la surprise à bébé! Bon jouet d'éveil, je l'ai acheté en 2013 pour mon fils et sert maintenant à mon deuxième fils né 3ans après c'est dire que c'est un jouet solide! Contente de mon achat.
le 13 février 2017
Cette petite maison est parfaite pour les premières années de bébé. Il s'amuse beaucoup avec et rit !
Une idée cadeau géniale.
Livraison parfaite.
le 5 février 2016
Cette petite maison est sympathique et semble bien amuser les enfants, plusieurs modes, plusieurs découvertes pour les petits, elle a toujours son petit succès.
le 2 février 2016
Très belle maison petite mais très attayante pour les plus jeunes je suis,assistante maternelle les petits,adorent cette maison plusieurs mode de jeu Je LA,recommande
le 13 mars 2015
Joli jouet varié, coloré.
On reproduit la vie quotidienne.
Pour l'instant mes enfants (13 mois) ne jouent pas trop avec mais plus grands je pense qu'ils apprécieront.
le 28 juillet 2014
je l'ai pris un peu trop tôt.Ma petite fille n'a que 9 mois ,ca l'amuse mais sans plus.Ceci dit je suis sure q'un peu plus agée elle va l'adore, trés attractif et on apprend bien les mots, petit et léger transportable partout !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.