le 1 août 2010
Livre très intéressant, très bien fait, facile à lire. Beaucoup de conseils, de tests pour s'entrainer. Excellent ouvrage à recommander à toute personne désireuse d'apprendre à communiquer avec son animal.
le 30 juin 2014
J'ai achetée, les deux livres "connexion perdue" et "learning their language", mais ils sont les mêmes!!...
très beaux livres mais attention, sont les mêmes.
le 25 octobre 2011
I was sceptical to say the least when I first heard about Marta, now I'm totally convinced! I recommend this book.
le 12 septembre 2012
il y a un chapitre pour s'entrainer à communiquer avec les animaux morts. Dommage qu'aucun d'eux ne se soit manifesté pour me dire ne ne pas acheter ce livre. je crois que ce livre est candidat au titre du plus stupide que je n'ai jamais acheté. J'en ai honte !