le 30 décembre 2014
J’utilise deux lecteurs DBPower, un petit et un gros, soit 7.8 et 9.8 pouces. L’interface est légèrement différente mais les fonctions sont les mêmes. Le plus petit est extraordinaire de légèreté avec son petit volume. Ma femme et ma fille en ont chacune adopté un. La partie DVD fonctionne excellemment, avec une qualité d’image exceptionnelle et un son impeccable, avec ou sans casque.

J’utilise cependant essentiellement ma clé USB, avec ma collection de documentaires consacrés à l’espace. Une carte 32Go contient pratiquement toutes mes archives sous un volume beaucoup plus petit que les DVDs. En ce sens la fonction de copie d’un DVD vers une mémoire USB ou SD fait encore gagner de la place.

Je collectionne également les conférences scientifiques et en voyage, je peux rattraper mon retard. A ce titre je regrette que les fonctions de lecture de texte tels que PDF et doc ne soient pas disponibles actuellement. Ce serait parfait pour préparer ses examens depuis son lit.

L’écran pivote facilement, de haut en bas et de gauche à droite. Les DVDs classiques démarrent immédiatement sans passer par les différents menus. La batterie donne deux heures d’autonomie. Et petit reproche pour un produit de cette qualité, le cordon d’alimentation est trop petit. Il faudrait lui rajouter, de mon point de vue, un bon mètre. J’aurais aimé également que la totalité de ma clé USB s’affiche immédiatement, sans permuter par catégorie, et enfin, que le format MKV soit géré lui aussi. Heureusement, Emicsoft a créé un programme de conversion (Emicsoft Video Converter) qui fonctionne parfaitement.

Pour conclure, il s’agit d’un produit image et son de qualité, auquel manquent les attributs d’une tablette PC, notamment pour lire les doc, chm, html et pdf. Je recommande ce produit entre autres à tout ceux qui comme moi travaillent sur PC et aiment regarder en même temps un film ou documentaire, même en bruit de fond. Et à ceux qui souhaitent absorber des connaissances dans leur lit, leur fauteuil, sur leur bureau ou leur siège de TGV. totalement adapté à l’ensemble des besoins de l’utilisateur.
le 24 septembre 2013
AUSECOUR CE VENDEUR N EST PAS PROFESSIONNELLE DU TOUS
L IDEE EST BONNE DVD + JEUX + MANETTE
VENDU SANS HOUSSE NI ATTACHE APPUI TETE
RECU EN AVANCE,ESSAIS LE JOUR MEME DVD FONCTIONNE JEUX +MANETTE AUSSI
LE LENDEMAIN LE CLAPET DE FERMETURE DU DVD MA SAUTE AU VISAGE
J AI CONTACTER LE VENDEUR POUR UNE REPARATION OU UN ECHANGE ET TOUJOURS RIEN
JE LEURS ENVOIE REGULIEREMENT DES MAILS POUR AVOIR UNE ETIQUETTE IMPRIMABLE DE RETOURS
IL ME REPOND QUI SONT DESOLES QU'IL FAUDRAIT QUE JE LEURS METTE UNE BONNE EVALUATION
ONT EN EST A UN MOIS DEPUIS LE 1ER MAILS ET A CE JOURS RIEN DU TOUS
22 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2013
Je viens de recevoir mon lecteur , avec une livraison très rapide..
Qualité prix, rien a redire
Par contre pour la télé, j ai un doute, je pense qu il faut en plus un boîtier pour réceptionner les chaînes, mais je vais encore essayer.
Je le conseille en tout cas, il est très bien
le 6 avril 2014
Facile à mettre en route. Je déplore toutefois qu'il n'y ait pas le mode d'emploi en français. Ecran bien visible.
le 13 novembre 2013
Un lecteur dvd d'une TRES mauvaise qualité d'image (c'est mon quatrième lecteur dvd donc je peux comparer). J'ai essayé de regler ce que j'ai pu, la qualité reste très mauvaise. Les "valeurs ajoutées" la manette jeux, l'antenne TNT sont juste des gadgets qui ne servent à rien. Je suis choquée par les bonnes opinions que ce lecteur a eu aussi sur amazon. Peut être ces acheteurs l'ont acheté pour leurs enfants de 3 ans ou bien c'est leur premier lecteur DVD portable? J'ai ici à côté un lecteur dvd achété sur amazon.co.uk car multi region (introuvable en France) et il n'y a pas photo pour la qualité (j'ai essayé avec le même film). Pour compléter le tout, l'instruction est écrite en un très mauvais anglais (bien sûr, il n'y a pas d'instruction en une autre langue, mais je connais très bien l'anglais, je l'enseigne même). Ce lecteur a une aussi mauvaise opinion sur amazon.co.uk. Alléchée par son prix
bas et deux bons avis je me suis faite avoir!!!
22 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2014
impossible de jouer avec ce lecteur car il y a aucune notice en français. merci de m'en adresser une afin de pouvoir l'utiliser.je pensais que c'était une obligation!!!!!!!
le 17 septembre 2014
bien recu cet appareil en temps et en heure comme promis.apres un petit essais la majorités des fonction sont correcte.toutefois il est impossible de capter une seule chaine de television malgré plusieurs essais donc a quoi cela sert il???? de plus pas de notice en francais alors que cela est obliguatoire pour toute vente en france : merci de me repondre
Petit, compact, ce lecteur DVD portable est parfait pour les enfants.
Qui n'a pas connu des trajets en voiture difficiles avec d'adorables têtes blondes surexcitées entassées sur le siège arrière, répétant inlassablement : "on est bientôt arrivés ?"
Certes, ce lecteur n'est pas extraordinaire mais franchement, il est largement suffisant pour que les bambins ne trouvent pas le temps trop long en voiture.
On peut lire des DVD ou insérer une clef USB pour lire les films. Il y a quelques jeux fournis également (des vieux jeux des années 80 qui pourront amuser les petits...). Il est livré avec une manette de jeux et un chargeur de voiture.
Bref, pour le prix, je suis satisfaite.
(ServaneL.)
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2014
je confirme les commentaires négatifs

je confirme, c'est plus qu'une arnaque
ils me l'ont envoyé pour tester
c'est plus que cheap, l'antenne est une antenne radio alors peut-être que si on branche directement sur le fil TV ça marche comme TV mais du coup je vois pas l’Intérêt! j'ai essaye un DVD zone Asie, ça marche pas, essaye un français ça marche pas, ca faisait même plus de bruit qu'un hélicoptère! j'ai pas encore testé CD ou USB mais bon c tellement bidon que j'ai déjà mis dans un sac. A 60 euros c'est une arnaque. bref faut que je le test encore mais je confirme l'arnaque...
le 5 novembre 2013
Tres contente de cette achat. je l'ai acheté pour ma fille afin qu'elle puisse regarder ces dvd ou les dessins animés sur la clé USB. et nickel pour l'instant rien a dire. le design est très sympa, facile d'utilisation ma fille de 3 ans 1/2 a compris la fonctionnement et bonne qualité au niveau de l'image et du son.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.