Format: Broché|Modifier

le 15 décembre 2012
Ce livre est très agréable à lire, il y a des exercices simples pour donner une idée de la lecture d'aura.
Les explications sont faciles à comprendre.
Pour moi un très bon livre même pour les personnes qui débutent dans la lecture dans le domaine du développement personnel

le 24 février 2014
Un livre captivant mais à ne pas mettre entre toutes les mains avant d'autres préparations préalables.Attention! les excercises sont excellents mais fatigants . Ne pas enabuser.
le 7 novembre 2013
Très instructif, bien écrit et donc facile à lire. Mais cette lecture ne suffit pas. Il faut parfaire ses connaissances en s'inscrivant à des cours d'initiation à ce savoir.
le 24 février 2014
j'ai trouvé tout ce qui me posait question, et je le recommande à ceux qui veulent des explications sur ce sujet.
le 28 novembre 2013
Ce livre me permet de comprendre l'approche des soins esséniens, en complément d'une formation. Il est clair que le livre ne suffit pas seul mais doit être accompagné d'une formation ou d'une initiation. Il m'a permis aussi d'accéder à la lecture d'auras et surtout de comprendre comment procéder.
le 9 juillet 2011
bon documentaire sur les auras, l'éthique du praticien et les conditions pratiques d'exercice de cette thérapie, celle-ci nécessitant un long apprentissage ,des dons particuliers, et une parfaite hygiène de vie journalière. bref, il faut une grande motivation, et cette lecture peut susciter des vocations.sans cela, le livre est un peu ennuyeux.
le 30 mai 2011
Lors de vos cheminements ; vos âmes vous demandent d être qui vous êtes ; vous passez de la théorie à la pratique.Sauf que les théories sur lesquelles vous aviez l`habitude de vous appuyiez ne sont plus suffisantes. En voici de belles pleines de lumières.
le 5 octobre 2011
Ce livre est clair, pratique et ...encourageant. Il permet de progresser pas à pas et de suivre sans peine l'auteur dans ses explications .
le 1 septembre 2014
lecture d'auras et soins .j'ai bien reçu .très bon reception de l'envoi. très bien
très bonne lecture de ce livre . intéressant merci beaucoup
le 4 octobre 2014
lecture d'auras et soins esseniens thérapies d'hier et d'aujourd'hui de anne givaudan est complémentaire à d'autres livres pour lire les auras