Format: Broché|Modifier

le 16 février 2009
outil facile à utiliser et lectures variées. très bien pour du travail en autonomie ou et pour s'adapter à des niveaux hétérogènes.
le 24 juillet 2009
les fiches sont très ludiques et interessantes,variées, ma fille adore.
Bon exercice de soutien afin d'amelioer la comprehension de lecture
le 21 octobre 2013
Ce fichier documentaire et de contes permet une bonne exploitation au sein de la classe. Les textes sont bien présentés et les activités permettent la recherches d'indices.
le 26 avril 2013
Ces dossiers de lectures sont très bien faits .Ma fille les adore et c est un plaisir pour lui lorsque je demande de faire une fiche .De plus les sujets sont variés et très instructifs .Très bon achat pour ma part
le 19 juin 2014
Les sujets abordés sont très intéressants. L'histoire suivie (L'oiseau d'or) a particulièrement plu à mon enfant. Excellente collection.
Idéal pour renforcer la compréhension de l'implicite, mais aussi grammaire, conjugaison, orthographe.
le 16 avril 2016
De très bonnes fiches
Les sujets sont intéressants
Ma fille est ravie de les travailler
Les questions sont ludiques et intelligentes!
Très bien
le 11 octobre 2015
Idem si dessus et pour le CE1,les thèmes sont supers, l'enfant est content de les traiter et fait ce qu'on lui demande facilement.
le 28 juillet 2013
utile pour la classe, rien à rajouter utile pour la classe, rien à rajouter utile pour la classe, rien à rajouter