Format: Relié|Modifier

le 18 mars 2014
Je recommande cette pochette de Lecture Silencieuse, traitant de plusieurs sujet variés et interressants qui permet également de voir si l'élève à comprit et le tout en autonomie !
Je vais je pense acheter même ceux du CE1 tellement je regrette de n'avoir connu cela plus tôt !
le 19 juin 2014
Format pratique (des fiches indépendantes). Les sujets abordés sont très divers mais toujours en rapport avec le programme scolaire. Les questions associées sont de styles et difficultés variés (compréhension, conjugaison, orthographe, grammaire, logique...). Utilisable en soutient par les parents. N'a de sens, que si réalisé sous la surveillance d'un adulte connaissant bien le programme scolaire de l'enfant.
le 11 octobre 2015
Comme pour le CE1 les thèmes sont supers, travail agréable qui permet une lecture intéressante et un enfant qui apprécie de traiter les différents sujets.
le 25 avril 2013
pour forcer les enfants à lire tout seul et à voix basse !
ce type de manuel est trés souvent utiisé en classe !
sujets variés !